Les ultra-riches détruisent notre avenir avec leurs croisières en yacht, leurs vols en jet privé et surtout leurs investissements nuisibles au climat. Il est temps qu’elles et ils paient pour les dégâts causés. C’est exactement ce que propose l’initiative pour l’avenir qui sera votée le 30 novembre 2025 : mettre en place un impôt sur les très grands héritages qui permettra de récolter chaque année des milliards à investir dans une protection socialement juste du climat.
Le comité de soutien de l’initiative partagera des informations sur le projet lors d’une conférence de presse à laquelle il vous invite chaleureusement à assister :
Jeudi 9 octobre 2025 à 10:00
Aula Progr, Berne
Des représentant·es des organisations et partis membres du comité de soutien seront présent·es. La liste complète des intervenant·es ainsi que les informations détaillées seront communiquées prochainement.
Pour vous inscrire ou poser toute question, merci de contacter Mirjam Hostetmann, présidente de la JS Suisse, à l’adresse [email protected] ou par téléphone au +41 79 594 33 39.