Devenir membre

Si tu veux adhérer à la JS, ou t’inscrire comme sympathisant-e afin de recevoir des informations supplémentaires, tu n’as qu’à remplir le formulaire qui suit. Nous nous réjouissons de ton adhésion ! Tu peux devenir membre de la JS même si tu n’es pas un-e citoyen-ne suisse. En outre, il n’y a pas d’âge minimum pour adhérer à la JS.

En adhérant à ta section locale, tu deviendras automatiquement membre de la Jeunesse Socialiste Suisse et de la section de ton canton. En tant que membre tu auras le droit de vote lors des assemblées et tu recevras chez toi l’infrarouge, le journal de la JS, ainsi que les autres publications de ta section locale.

Entant que membre de la JS Suisse tu peux égalment être membre du PS Suisse. Tant que t’as pas rejoint l’age de 26 ans, sur demande, l’adhesion au PS et gratuite. (Ainsi tu paye que la cotisation de la JS, mais t’es membre JS et PS.)

Les cotisations d’adhésion s’élèvent à 45 francs pour les personnes sans revenu, à 70 francs pour les bas revenus et à 100 francs pour toutes les autres catégories. Si tu as des questions concernant l’adhésion à la JS, n’hésite pas à nous contacter à l’adresse [email protected].