Fréquentée par plus de 300 personnes, l'Assemblée Annuelle de la Jeunesse Socialiste Suisse a élu à une très grande majorité Fabian Molina en tant que nouveau Président de la JS Suisse. Il succède au lucernois, David Roth.
Âgé de 23 ans, le zurichois de Illnau-Effretikon a déjà une très longue carrière au sein de la JS Suisse. En 2008, Fabian Molina a crée la section JS de Illnau-Effretikon et depuis 2010 il est membre du législatif de cette commune. Fabian Molina a été pendant trois ans Co-président de la JS du canton de Zürich et il représente depuis 2012 la JS dans le comité directeur du PS cantonal. « La JS Suisse est le parti de jeunes le plus fort de Suisse. Cela se confirmera une fois de plus le 24 mars, quand nous déposerons les signatures de notre deuxième initiative nationale, celle contre la spéculation sur les biens alimentaires. Evidemment, nous n'irons pas nous reposer sur nos lauriers, mais au contraire nous nous engagerons davantage en faveur de la liberté, la justice et la solidarité. »
Fabian Molina travaille actuellement en tant que secrétaire du mouvement des jeunes d'un syndicat national à Berne. En plus de cela, il étudie histoire et philosophie à l'Université de Berne.
15.03.2014